Eternal Sword M

Eternal Sword M
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Eternal Sword M
Eternal Sword M est un nouveau mmorpg gratuit sur iOs et Android, développé par Neocraft Limited et distribué sur le Google Play store et L'Android market depuis mars 2020.

On a sous nos yeux un gameplay des plus classiques, avec un contexte apocalyptique où le monde est en train de s'effondrer sous la menace de créatures fantastiques, futuriste et robotiques. Le jeu aborde la thématique du voyage dans le temps et vous permet de changer votre destin et celui du monde en accomplissant des quêtes et missions en revenant plus tôt dans le temps.

Dans Eternal Sword M, chaque joueur devra se créer un personnage parmi une large sélection et ainsi adopter une classe et un style de combat. Les classes disponibles sont les suivantes : Épéiste, Guerrier, Miko, Magicien et Canonnier. Chacune de ces classes de personnage pourra débloquer des facultés particulières une fois un certain niveau atteint. Cela permettra de faire évoluer considérablement votre personnage.

Tout au long de l'aventure Eternal Sword M, il sera possible d'attribuer divers items à votre personnage afin de le rendre plus fort, l'aider à se déplacer ou simplement pour un soucis d’esthétique. Vous pourrez par exemple lui choisir des coiffes, des vêtements, des reliques et armes, des ailes et des montures variées. Toujours sur une thématique très futuriste et fantastique à la fois.

Vous pourrez jouer en PvP ou PvE, faire des combats contre ou avec vos amis, parcourir des donjons, affronter des boss en équipe et gagner des équipements rares, rejoindre une guilde et même combattre en guilde contre guilde, et plus encore. Les possibilités sont nombreuses sur Eternal Sword M et le jeu mérite le coup d'oeil.

L'univers du jeu est assez particulier, rarement vu dans d'autre mmorpg car il mélange le manga/animé au futuriste. Le rendu est plutôt surprenant mais plaira à de nombreux amateurs de mangas japonais. Graphiquement, le jeu est plutôt respectable pour un mmo mobile. Bien entendu le jeu est free to play.

Vidéo du jeu