League of Valhalla

League of Valhalla
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur League of Valhalla
League of Valhalla est un nouveau mmorpg 2020 mobile (iOs et Android) développé par Youzu Interactive et édité par Gtarcade. Le jeu est distribué en free to play sur Google Play et le store Android.

Le joueur est rapidement propulsé dans un environnement au style mythologie nordique et fantastique dans lequel il créera son personnage et mènera principalement des batailles PvP entre joueurs. Plusieurs modes de jeux sont mis en avant dans League of Valhalla allant du simple 1 contre 1, au 3 contre 3 par équipe, mais aussi jusqu'au 100 contre 100 dans des batailles massif au sein de la communauté. Autant vous dire qu'un beau bordel vous attend, depuis votre smartphone.

Vous devrez coopérer avec les autres joueurs de votre équipe et combattre en parfait cohésion pour optimiser vos chances de l'emporter. Votre choix de classe et d'arme sera important au sein d'une équipe car il définira votre rôle à jouer durant le combat. Les 5 classes proposées dans League of Valhalla sont les suivantes : Conqueror, Devile, Forester, Mystic et Protector. Chacune des classes est représentée par un personnage et une arme (marteau, épée, arbalète, magie, etc..).

Le gameplay inclu aussi des mécaniques JcE, des combats de boss géants, la possibilité de gagner des armes et équipements, d'expérimenter votre personnage en tuant des monstres, des donjons en solo ou en équipe, et plus.

Pour conclure, LoV est un nouveau jeu mobile assez complet, aux graphismes surprenants en haute définition et au caractéristiques nombreuses. Le jeu est gratuit et disponible depuis avril 2020 sur iOs et Android. Malheureusement il n'existe pas de version PC pour League of Valhalla mais on pourrait l'assimiler au célèbre Heaven's Fury (qui est lui destiné aux PC, navigateur et mac) du même éditeur. Le jeu ne semble pas être disponible en français à ce jour.

Vidéo du jeu