Fear the Wolves

Fear the Wolves
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Fear the Wolves
Fear the Wolves est un jeu développé par Vostok Games et édité par Focus Home Interactive se déroulant dans un univers post-apocalyptique où vous et votre équipe (si vous en avez une) devrez combattre sur une map de grande envergure où tuer ou être tué est la seule règle. Inspiré par les plus grands comme Fortnite ou S.T.A.L.K.E.R., ce jeu ravira les fans du battle royale où 100 joueurs seront confrontés les uns contre les autres. Pour le moment uniquement disponible en accès anticipé, l'alpha est achetable pour environ 20 euros

Uniquement multijoueur, le jeu vous lâche sur une map d'environ 25km où des bêtes et des bandits seront présents pour vous donner du fil à retordre dans des forêts ou encore des ruines. Le gameplay est plutôt semi-réaliste avec un côté arcade qui vous permet de plutôt bien apprécier le dynamisme des combats en se cachant et en tirant à travers le décor. De nombreuses armes sont à récupérer un peu partout et peuvent servir en fonction de la situation. Il y a cependant un nombre limité de munitions, collant donc à une ambiance survival qui est le point fort de ce titre. Vous pourrez alors former vos amis pour créer une escouade survivaliste dont le gameplay variera en fonction de si vous jouerez en solo ou jusqu'à 4.

Pour ce qui est de l'univers visuel, le jeu reprend avec une certaine simplicité les codes esthétiques du survival post-apo que l'on connait déjà. Plutôt joli, on se retrouve quand même face à un jeu crédible et avec des textures et des lumières qui sont clairement sympathiques.

Fear the Wolves est donc un jeu vraiment bon qui promet quelque chose d'intéressant pour l'avenir du Battle Royale. A voir si une véritable communauté va se former mais tout semble bien commencer pour le moment.

Vidéo du jeu