Pirates: Tides of Fortune

Pirates: Tides of Fortune
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Pirates: Tides of Fortune
Pirates : Tides of Fortune est un jeu totalement gratuit édité et développé par le studio Plarium. Disponible par navigateur web, le jeu est un titre de stratégie multijoueur dans lequel vous pourrez incarner le capitaine de votre propre équipage de fourbes pirates au cœur d'un océan animé par la guerre, le pillage et le commerce ! Il va vous falloir former vos hommes, construire votre navire et élaborer un plan d'attaque pour pouvoir trouver la renommée, la gloire ou encore le pouvoir au sein des Sept Mers. Qu'attendez-vous pour pouvoir explorer ces eaux inexplorées ?

Le jeu :


Le gameplay de Pirates : Tides of Fortune est plutôt similaire à d'autres jeux de stratégie : en clair, si vous êtes un joueur récurent de ce genre de gameplay, il y a une chance que vous aimiez ce jeu. On ne parle pas de défaut ! Vous pourrez personnaliser votre équipage et votre bateau tout en créant votre propre forteresse de façon claire, précise mais surtout simple.

A vous de choisir si vous voulez vous former sur la guerre entre les pirates, le commerce ou simplement le pillage pour pouvoir vous améliorer et former une véritable avec pourquoi pas des bateaux de guerre qui pourront flotter au dessus des mers. Bien sûr, il faudra tenter de travailler un peu partout histoire de devenir le plus grand pirate des mers.

Bien sûr, un classement est disponible pour grimper dans les meilleurs joueurs ! Les graphismes restent aussi très semblable à ce que l'on peut voir dans la plupart des jeux par navigateur. Quelque chose de plutôt pixelisé et cartoonesque se retrouve facilement à l'image même si l'univers se retrouve près d'un monde fantastique : on a des bateaux qui volent et même quelques créatures sympathiques.

Notre avis :


Enfin, si Pirates : Tides of Fortune intéresse il faut clairement foncer. Le jeu est joli avec un gameplay accessible qui risque de plaire aux jeunes comme aux anciens du genre. A vous de devenir le meilleur voleur des mers.

Vidéo du jeu