World of Warships

World of Warships
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur World of Warships
World of warships est un jeu en ligne mmorts gratuit qui peut se télécharger via le site officiel. Dans ce jeu de bataille navale développé par wargaming et Lesta Studio, vous incarnerez un navire ou un sous-marin pour faire la guerre face à d'autres joueurs sur divers océans du monde. Embarquez à bord de votre énorme navire et venez tester vos canons sur vos ennemis ! Le titre se joue aujourd'hui sur PC mais aussi via ios et android depuis la dernière version du jeu intitulée « Blitz ».

Ce jeu est un jeu de guerre. Comme vous pouvez l'imaginez, vous devrez donc combattre de façon tactique et réaliste d'autres joueurs qui auront leur propre navire qui sera bien évidemment différent du votre. Un menu sera présent au préalable avant chaque partie (un hub central) pour équiper votre navire et choisir votre model et ses skins pour vous préparer à la bataille. Divers modes sont aussi là pour varier les parties et donneront des affrontement incroyablement rythmés dans ce titre plutôt intéressant.

Au niveau purement visuel, le jeu est plutôt joli. Vous êtes au milieu d'une étendue d'eau vraiment vaste avec parfois des iles ou des éléments graphiques qui permettent également une couverture en fonction de la carte de la bataille. Comme déjà précisé, des éléments de décorations seront là pour sortir du lot avec une peinture précise ou un model de navire qui vous plait. Sans jamais révolutionner clairement le genre, on reste dans un style plutôt joli qui contentera les joueurs de ce genre de jeux qui n'oublieront pas la gratuité du titre.

World of warships est donc un jeu intéressant. Il est plutôt efficace et saura amuser les amateurs de simulations de guerre ou plus précisément de batailles navales. On reconnaîtra également au titre un aspect «collection» avec les vaisseaux et autres armes et skins à accumuler.

Vidéo du jeu