Gods & Monsters

Gods & Monsters
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Gods & Monsters
God & Monsters est un jeu sur Xbox et PC qui est développé par Ubisoft, la date de sortie étant prévue pour le 25 février 2020. Cette nouvelle licence action/aventure/RPG donne l'occasion aux joueurs d'incarner Fenyx, héro avatar du joueur dont les aventures contées permettent d'explorer un monde magnifique et poétique dans lequel vous pourrez découvrir toute la mythologie grecque. Aventure, puzzles, combats et personnalisation sont alors au rendez-vous dans ce qui semble être le nouveau Zelda de chez Ubisoft.

Le jeu :


God & Monsters est donc un jeu qui s'oriente énormément vers une communauté plus jeune que celle visée habituellement par Ubisoft. Ici, votre personnage est vecteur d'aventures et d'histoires. Vous pourrez combattre des monstres via un système dynamique de combat et de l'équipement qui se trouvera un peu partout au fil de l'aventure. L'histoire reste pour le moment nébuleuse, on peut imaginer qu'un fil conducteur original sera présent et que tout ne sera pas forcément calqué sur l'odyssée, principalement parce que le jeu se veut léger. Le style semble cependant s'orienter vers le monde ouvert totalement inspiré de Breath of the wild qui a lui même changé la façon d'appréhender les univers ouverts dans le monde du jeu video.

Visuellement, le monde est clairement féerique et s'oriente vers quelque chose de très cartoonesque, très dessin animé. Les designs des créatures ont également quelque chose de très joli et original avec des représentations colorées que l'on a encore jamais vu. On espère alors retrouvé les qualités que l'on peut exiger d'un jeu venant de chez Ubisoft en évitant les problèmes habituels.

L'avis de la rédaction :


Il va encore falloir attendre quelques temps avant de pouvoir toucher God & Monsters ou pour avoir quelques informations sur le titre. Si vous êtes amateurs de jeux en monde ouvert, vous pouvez quand même être sûrs d'avoir quelque chose de qualitatif.

Vidéo du jeu