Monster Hunter World: Iceborne

Monster Hunter World: Iceborne
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Monster Hunter World: Iceborne
Amateurs de chasses aux gros monstres et d'énormes épées bien trop lourdes ? Monster Hunter World revient dans sa toute nouvelle extension intitulée Iceborne prévu pour Janvier 2020. Dans ce nouveau titre, vous pourrez retrouver votre personnage en le faisant évoluer toujours plus via l'apparition de nouveaux monstres et donc de nouveaux sets d'armes et d'armures en plus d'une nouvelle aventure inédite qui fait suite à la campagne originale. Votre armure est prête ? Mettez votre plus grosse fourrure et explorez le Givre éternel sur Pc, xbox et PS4 !

Monster Hunter World : Iceborne est donc une extension. Une DLC qui rajoute du contenu à votre jeu original qui sera bien sûr nécessaire pour qu'Iceborne fonctionne. Vous obtiendrez alors une suite à votre histoire ainsi qu'une nouvelle zone de haut niveau avec des monstres bien plus forts. De nombreuses quêtes élite seront également de la partie avec des armures et armes inédites. Le but est donc d’étendre la durée de vie du jeu grâce à de nouveaux éléments de gameplay, via une nouvelle base mais surtout de nouveaux monstres à tuer, cœur ultime de la licence.

Au niveau de l'univers, MHW : Iceborne apporte une nouvelle zone réellement magnifique couverte de glace et à l'allure titanesque. Des montagnes peuvent être escaladées. On est vraiment dans la continuité logique du jeu original. On attend alors de voir un peu plus de ce qui sera disponible étant donné qu'on peut être sûr de voir plusieurs surprises dans le nouveau monde : La givre éternelle.

Monster Hunter World : Iceborne est donc un titre que les fans attendent vraiment. MHW est déjà un jeu vraiment parfait dans tout ce que l'on peut attendre d'un jeu tiré de la licence. Iceborne ne fera alors que compléter ce titre phare des développeurs Capcom dès le mois de janvier 2020.

Vidéo du jeu