Bloody Rules

Bloody Rules
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Bloody Rules
Bloody Rules est un mmorpg/mmorts ou jeu de gestion et de stratégie multijoueurs gratuit (free to play), développé par le studio indépendant 100% Français Musta Games.

C’est un jeu fait entièrement en HTML5 et disponible sur navigateur web, il est également possible d’installer l’app Bloody Rules sur ios et Android depuis le site internet pour y jouer sur smartphone.

Gameplay :


Mélangeant le design 2D cartoon avec l’univers moderne des gangsters à la GTA, Bloody Rules vous transporte dans le rôle d’un vrai chef de gang.
Embauchez vos gangsters dans le bar de la ville, puis allez les faire travailler : Deals, trafics en tout genre, braquage, tous les moyens sont bons dans Bloody Rules pour empocher de l’argent.
Vos gangsters ne demandent qu’un petit salaire à payer tous les dimanches soirs en échange de leurs services.

Quand ils ne travaillent pas, vous pourrez les envoyer en “Raids” : des missions scénarisées ou les compétences de combat de votre gang sont mises à rude épreuves. Vous pourrez y trouver des armes, des équipements, des couteaux pour améliorer vos gangsters et leurs capacités de combat.
Les boss peuvent même looter des objets légendaires : de quoi rendre votre gang encore plus puissant !

Bloody Rules propose un mode PvP (joueur contre joueur) où vous pourrez mettre tester la puissance de votre gang dans des affrontements en temps réel 5 gangsters contre 5 gangsters. Couplé à un système d’alliance entre les joueurs permettant aux gangs de prendre le contrôle des territoires de la ville, le jeu offre aux joueurs les plus compétitifs un parfait terrain de jeu.


Notre avis :


Que vous soyez joueur occasionnel ou joueur hardcore de mmorpg/mmorts, Bloody Rules aura de quoi vous séduire.

Simple à prendre en main, il propose néanmoins un gameplay difficile à maîtriser qui vous offrira des heures de fun et de challenge.

De plus, il est développé en indépendant par un studio français, ce qui est assez rare dans le monde des jeux sur navigateur pour être souligné. Cela promet d’avoir un suivi plus dynamique, une communauté plus soudée et des développeurs plus à l’écoute de ses joueurs.

Vidéo du jeu