Praey for the gods

Praey for the gods
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Praey for the gods
Praey for the gods est un jeu développé par No Matter Studios et classé genre un mélange de genres action/survie/aventure. Dans ce titre uniquement solo et jouable sur PS4,Xbox et PC, vous arpenterez une ile gelée où vous croiserez des dieux chaotiques pourtant symboles de paix et d'espoir. Pour environ 25 euros, pourquoi ne pas tenter l'aventure ? Profondément inspiré de Shadow of the Colossus, le titre est une expérience sensorielle et poétique dont vous ressortirez profondément différent.

Le jeu :


Le gameplay de Praey for the gods est très simple : vous aurez quelques armes simples comme un arc pour vous aider à combattre de gigantesques créatures et votre seul possibilité de victoire, c'est de grimper directement sur ces créatures pour frapper là où se trouvent leur point faible Le gigantisme des créatures ou leur rapidité reste quelque chose d'effrayant, surtout lorsque l'on se réfère la taille que vous faites. Les combats, plutôt scriptés, reste néanmoins vraiment impressionnants et d'une intensité forte. Bien entendu, un côté exploration est aussi de service avec de nombreuses énigmes à accomplir pour avancer.

Visuellement, le jeu fait fort avec des créatures ultra bien animées et surtout une ambiance très épurée et poétique. L’échelle et la différence de taille entre nos opposants et notre protagoniste est bien retranscrite et l'impression de faire tomber quelque chose de très puissant lorsqu'on les tues est présente. Le bestiaire est lui aussi plutôt impressionnant étant donné que vous pourrez tomber sur des créatures uniques au design plutôt original. A côté de ça, les temples et anciens donjons sont aussi plutôt bien foutus avec une ambiance particulièrement unique et sombre.

L'avis de la rédaction :


Praey for the gods est donc une très bonne surprise que l'on ne peut que conseiller ! Le côté artistique et imaginatif couplé à un gameplay simple et efficace est très dur à critiquer. Mettez vous rapidement les mains là dessus !

Vidéo du jeu