Aura Kingdom

Aura Kingdom
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Aura Kingdom
Aura Kingdom, jeu développé par Aeria Games et un jeu de type MMORPG plutôt classique qui se joue totalement gratuitement sur PC. Dans ce titre très coté vers l'Asie, vous incarnerez un personnage que vous aurez crée vous-même et vous n'aurez plus qu'à explorer un monde très inspiré des mangas que ce soit au niveau des créatures ou des avatars qui représentent les différents personnages. Si vous n'avez pas de MMO sous la main, pourquoi ne pas tester ?

Le jeu :


Plus de 15 classes sont disponibles dans Aura Kingdom et se définissent par l'arme qu'ils peuvent porter : la lance, la faux, le katana ou encore l'épée sacrée seront par exemple des DPS qui auront des skills différents pour pouvoir se compléter au sein d'un groupe d'aventuriers.

Diverses quêtes sont bien aussi là pour pouvoir vous donner de l'expérience et pour croiser des aventuriers qui vous accompagneront plus tard dans des donjons plus dangereux où une équipe complète devra s’entraider uniquement pour vaincre des boss et ramasser des pièces d'équipement rares.

Vous avez intérêt à apprécier l'univers cartoon et inspiré de mangas ! En effet, Aura Kingdom est très coloré et propose tous les points plus ou moins bons en fonction de vos goûts comme des filles avec des oreilles de lapin et une moyenne d'âge d'environ 17 ans dans l'ensemble du royaume. De nombreuses armures sont cependant là avec des armes qui sont également nombreuses, montrant un certain intérêt pour le cosmétique de la part des développeurs.

L'avis de la rédaction :


Aura Kingdom est donc un jeu plutôt simple et que l'on peut qualifier d'efficace si les traits énoncés sont véritablement ce que vous recherchez dans un mmorpg. Il y a de nombreuses classes pour varier les gameplay et la facilité d'accès permet de vraiment bien s'intégrer et de venir avec tous vos amis en jeu ! Qu'attendez vous pour vous lancer dans l'aventure colorée et enfantine d'Aura Kingdom ?

Vidéo du jeu