Civil: The Game

Civil: The Game
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Civil: The Game
Civil est un nouveau mmorpg 2019 de simulation de vie réel actuellement en phase de développement et qui devrait sortir très prochainement. Le jeu est développé par Civilized Games et sera distribué sur PC.

Un peu de la même façon que le permettais Second Life, Civil est un jeu dans lequel vous pourrez mener votre vie et faire ce que vous voulez. Les fonctions seront donc sans doute plus nombreuses que les jeux sociaux virtuel de l'époque.

Le jeu :


Le concept de Civil est bien rodé, vous permettre de vivre la vie dont vous rêvez que ce soit pour les choses biens ou mal. Vous pourrez même choisir votre camp (en fonction de vos actions) entre le bien et le mal. Vous serez confronté à tous les autres joueurs du monde et une compétition sera permanente entre vous. Tâchez de prendre les bonnes décisions pour vous faire connaître, repérer des autres et monter dans le classement général. Clairement, Civil propose une expérience de vie virtuelle.

Vous pourrez effectuer n'importe quoi, que ce soit des choses simple de la vie de tous les jours comme voir vos amis autour d'un verre, acheter et décorer votre appartement, échanger des objets avec les autres joueurs mais aussi des choses plus particulières comme créer votre entreprise, embaucher d'autres joueurs qui travailleront pour vous et que vous rémunérerez et bien plus encore... Les possibilités sont infinies.

Si vous faites partie des méchants, vous pourrez tenter de prendre le contrôle du jeu, vous procurer des armes et pourquoi pas effectuer des meurtres de joueurs complètement innocents, ou encore braquer une banque, régler vos comptes avec vos ennemis... C'est vous qui voyez mais le retour vers le bien risque d'être compliqué.

En plus des joueurs réels, Civil comportera des PNJ qui seront là pour effectuer des tâches pour vous, ou bien vous guider.

Ce mmorpg n'a pas vraiment de règles pre-définies, c'est vous qui les définissez et les adaptez comme vous le souhaitez.

L'avis de la rédaction :


Le gameplay du jeu est très bien connu aujourd'hui, de nombreux autres jeux en sociaux en monde ouvert massivement multijoueur on déjà été lancé et Civil pourrait avoir son public. Les graphismes et les possibilités sont plus nombreuses que pour les autres mondes virtuels et le jeu est plus axé sur le RPG entre joueurs. Cela peut plaire comme ne pas plaire et nous le saurons très prochainement.

Vidéo du jeu