Bannermen

Bannermen
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Bannermen
Développé par Pathos Interactive et 2tainment GmbH, incarnez un empereur dans Bannermen, un jeu de stratégie en temps réel où escarmouches et batailles gigantesques se mêlent dans la terre et le sang de vos ennemis.

Prévu pour la fin de l'hiver, ce jeu vous permettra de jouer en solo ou en ligne pour abattre vos adversaires dans des matchs classés ou bien dans une campagne. Vendu pour environ 20 euros, ce titre est fait pour vous si vous êtes amateur de jeux médiévaux et de stratégie en temps réel.

Le jeu :


Dans Bannerman, il va falloir avoir une main de fer sur l'ensemble de vos troupes et de vos unités. La campagne solo vous plonge dans le royaume de Valtoria où vous serez déchu en temps qu'empereur. Il ne vous reste plus qu'à regagner votre couronne en créant des bâtiments, en infiltrant des villes et des forteresses ou bien en créant des troupes via vos diverses unités.

Le gameplay est rapide, nerveux et surtout très violent : on ressent l'impact des coups et le meilleur du genre a été repris pour se concentrer en un seul titre qui reprend les intempéries, les différentes phases de gameplay et surtout les guerres tactiques et stratégiques qui flatteront votre mental de stratège.

L'univers visuel de ce nouveau titre est plutôt sympathique, tournant entre le fantastique et le réaliste en optant pour une vision bien plus viscérale et brute de la guerre. Tout ici est sanglant, les membres volent et on peut ressentir le carnage que l'on produit quand on envoie nos cavaliers au cœur de la bataille.

L'avis de la rédaction :


Bannermen est une valeur sûre. On peut clairement foncer dessus les yeux fermés et on espère un très bon démarrage pour un titre qui honore le genre. Tout ici est fait avec passion et les différents modes de jeu permettent de jouer en compétitif pour confronter vos talents à ceux du monde entier.

Vidéo du jeu