BATALJ

BATALJ
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur BATALJ
Batalj est un nouveau jeu de stratégie mmorts 2019 édité et développé par Fall Damage Game à l'international et donc en Français. Le jeu est distribué sur Steam en free to play suite à une bêta qui s'est déroulée jusqu'à la fin du mois de janvier 2019.

Le gameplay de Batalj est très stratégique et propose aux joueurs des combats PvP au tour par tour en 1v1 en arène. L'univers et les graphismes sont futuriste et les graphismes sont très bien réalisés. Voyons d'un peu plus prêt ce que nous réserve le jeu Batalj.

Le jeu :


Dans Batalj, chaque joueur aura le choix au départ entre 3 factions parmi les Rouilleurs, les Re-liés et les Assembleurs. L'apparence physique de vos unités et héros dépendront de ce choix.

Ensuite, vous devrez constituer une équipe, ou plus précisément une brigade composée de plusieurs unités dont un héros. Vous choisirez votre héros parmi neuf héros différents, chacun ayant ses forces et ses faiblesses au combat. Le choix de votre équipe sera déterminant pour la suite du jeu, c'est donc à vous de créer la meilleure équipe possible pour l'emporter sur votre futur ennemi. Les choix d'unités sont alors très stratégique et une grande partie du gameplay se joue ici.

Vous serez ensuite confronté à l'un de vos amis, ou plutôt l'un de vos adversaires en arène dans un combat en 1 contre 1. Le combat se déroule au tour par tour, chaque joueur positionne ses unités et détermine ses déplacements à la manière d'une partie d’échec. Vous verrez ensuite vos personnages et unités se déplacer et attaquer vos adversaires avec de très belles animations et effets.

Batalj est un jeu de stratégie plutôt dynamique et nouvelle génération, les temps d'attente entre chaque tour sont relativement court et vous devrez agir et réfléchir vite.

L'avis de la rédaction :


Batalj a tout pour plaire et attirer un grand nombre d'adeptes de mmorts en 2019. Le jeu propose quelque chose de nouveau, de simple et de très efficace. Notre avis sur Batalj est très positif et nous vous le recommandons pour cette année.

Vidéo du jeu