Throne: Kingdom at War

Throne: Kingdom at War
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Throne: Kingdom at War
Throne: Kingdom at War est le jeu en ligne emblématique de création et gestion de château à l'époque du moyen-âge. Il est publié et développé par Plarium, et fait partit des meilleurs jeux mmorts free to play en 2019.

Throne: Kingdom at war positionne chaque joueur dans la peau d'un chef de royaume, devant créer son ordre et le faire prospérer à travers le monde. Affrontez des milliers de joueurs en instantané, créez ou rejoignez un ordre et élargissez votre emprise sur le monde.

Le jeu :


Les caractéristiques principales de Throne sont la création et la gestion d'un château du moyen-âge, l'apprentissage et la maîtrise de métiers et technologies et la guerre des ressources.

3 ressources sont nécessaire au bon fonctionnement et à l'évolution de votre royaume sur Throne, il s’agit du fer, de la nourriture et de la pierre. Vous devrez utiliser divers unités pour produire ces ressources et obtenir le meilleur rendement possible. Utilisez pour cela les fermes, les scieries et les mines et renflouez en permanence vos stocks de ressources pour être prêt à vous battre.

Vos ressources vous permettront de créer vos maisons et autres bâtiments de votre ville. Vous devrez prévoir suffisamment d'habitation pour vos unités, et des bâtiments militaires pour former vos guerriers. Plus vous aurez de ressources et plus cette étape sera simple pour vois.

Pour vous aider dans votre mission, vous pourrez placer certaines de vos unités dans l'étude de certaines technologies. L'étude et l'apprentissage de technologie est un point cruciale dans Throne: Kingdom at war, que l'on ne retrouve pas dans tous les mmorts. Développer ses technologies est la meilleure astuce pour gagner en puissance et beaucoup de joueurs la néglige. Chaque technologie aura un stade de développement et vous devrez user de vos ressources pour améliorer ce stade.

Une fois que vous vous sentez d'attaque, engagez certains de vos guerriers dans une bataille et tâchez d'en ressortir vainqueur. Les batailles sur Throne Kingdom at War se passent en temps réel avec les ordres qui se trouvent autour de vous. Plus vous gagnerez de bataille et plus votre ordre sera positionné haut dans le classement général.

L'avis de la rédaction :


Throne Kingdom at war de Plarium est un jeu de stratégie de gestion très bien réalisé et qui plait toujours en 2019. Le gameplay est très complet et notre avis sur le jeu est très positif. De plus, Throne est disponible sans téléchargement su PC ainsi que sur mobile iOs et Android. Mettez en oeuvre les meilleures astuces pour rendre votre ordre, l'ordre le plus puissant du jeu.

Vidéo du jeu