Proxima Royale

Proxima Royale
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Proxima Royale
Développé et édité par Vulkan Society, PROXIMA ROYALE est un fps annoncé pour 2019 dans lequel vous explorer et combattre d'autres joueurs en ligne dans un monde futuriste. Totalement open world, le jeu se rapproche d'un Battle Royale classique où vous pourrez combattre sur un vaste terrain d'autres joueurs pour être le seul survivant avec vos amis.

Uniquement disponible sur PC, on peut s'attendre à un prix d'environ 20 à 30 euros pour l'ouverture de l'accès anticipé. Préparez vos armes, faites vos troupes et explorez Proxima Centauri b, l'énorme exoplanète qui vous servira de royaume ou de tombeau !

Le jeu :


Alors que vous êtes lâché sur cette énorme planète, les tirs fuseront et vous devrez choisir entre prendre part au combat ou vous cacher pour tenter de survivre plus longtemps en étant prudent. Les armes dévastatrices seront entre vos mains et divers bâtiments pourront vous aider à vous cacher histoire de tendre des pièges ou des embuscades à des équipes adverses. Que ce soit en troisième ou à la première personne, choisissez votre façon de jouer et amenez votre équipe à la victoire grâce à un team-play intense.

Au niveau visuel, le jeu propose quelque chose d'honorable pour une boite indépendante. Les décors naturels sont jolis avec pas mal de détails et des effets de lumière qui font plaisir lorsque vous vous battez. Rajoutez à ça une ambiance sonore vraiment profonde qui vous permet de vous immerger comme d'entendre tous les bruits alentours pour repérer vos différents ennemis.

L'avis de la rédaction :


Proxima Royale est donc un jeu plutôt simple qui surfe sur la vague des battle royale. A voir si celui-ci sera de qualité mais on peut clairement sentir un manque d'originalité : peu de véritables nouveautés ont été montrées pour ce jeu et on se demande vraiment si celui-ci vaudra plus le coup que les gros titres déjà installés sur le marché tels que Fortnite, PUBG ou tous les autres qui montent de plus en plus.

Vidéo du jeu