Extopia

Extopia
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Extopia
Développé par Kingsoft et édité par SubaGames, Extopia est un jeu totalement gratuit et uniquement jouable en multijoueur. Dans ce titre annoncé pour 2019, vous jouerez dans une faction qui combat au sein d'une énorme map pour le contrôle du territoire. Disponible que sur PC, Extopia vous permettra de rejoindre un conflit post-apocalyptique où la violence futuriste est à son paroxysme. Qui rejoindrez vous ?

Le jeu :


Dans Extopia, plusieurs factions seront donc présentes avec une customisation ultra profonde, que vous jouiez un homme ou une femme. L'Aqua Corps, la Lion's League ou encore les Serpent Labs, toutes ces factions attendent vous et vos amis sur les énormes véhicules ou sur le terrain pour vaincre vos adversaires.

Que ce soit en PvE ou en PvP, vous pourrez exercer vos armes à tirer sur les cranes de joueurs directement en ligne ou simplement contre des zombies en PvE. Le gameplay, très nerveux, s'adapte à tous les types de joueurs qu'ils soient amateurs ou experts du genre avec du tir à la troisième et à la première personne avec tout un tas d'armes différentes et une possibilité de construction comme sur Fortnite.

Au niveau visuel, Extopia est plutôt dans la norme de ce qui se fait avec un moteur récent ainsi qu'une dynamique plutôt honnête. Des tonnes d'armes sont possible à posséder et la personnalisation est bien présente pour pouvoir être unique sur les serveurs. La carte est également plutôt grande et complète avec tout un tas de bâtiments et de zones diverses et variées à explorer avec votre escouade.

L'avis de la rédaction :


Extopia est donc un jeu qui va s'annoncer plutôt sympathique pour les fans de Battle Royal qui ont toujours rêvés d'un peu de PvE dans leurs parties. Plus qu'à attendre quelques mois avant d'avoir une véritable annonce et une date précise pour la sortie du jeu.

Vidéo du jeu