Deathgarden

Deathgarden
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Deathgarden
Deathgarden, développé et édité par Behaviour Digital Inc est un jeu en ligne jouable uniquement en multijoueur dans lequel vous pourrez incarner un runner ou un hunter. Les runners auront l'occasion de fuir dans une énorme carte pour échapper au runner qui, lui, lourdement armé, aura pour seule et unique mission de vous traquer pour en finir avec vous et votre équipe. Achetable sur steam pour environ 30 euros, le jeu se joue uniquement sur PC et risque d'intéresser les fans de ce style de jeu, déjà un peu popularisé par Evolve ou Dead by Daylight.

Le jeu :


Le gameplay de Deathgarden est relativement fluide : vous pouvez vous mouvoir très rapidement et être furtif si vous êtes un runner là où le gameplay lourd du hunter vous donne l'impression d'être ultra puissant. Avec des armes d'assauts et des propulseurs, vous êtres clairement plus forts que vos opposants qui eux pourront néanmoins trouver des armes et se défendre pour pouvoir s'en sortir. Le travail d'équipe sera nécessaire pour pouvoir espérer fuir tout ça en élaborant des stratégies et des pièges pour pouvoir vaincre le hunter. Plus qu'à prier et à désigner qui fera quoi dans votre équipe.

Au niveau visuel, le jeu n'est ni très beau ni très moche. On est dans le juste milieu de ce qui se fait du côté des productions moyennes sur PC avec des animations quand même plutôt fluides. L'univers est également plutôt générique et donne quelque chose de classique mais qui est suffisant pour donner une justification à des batailles toujours plus spectaculaires.

L'avis de la rédaction :


Deathgarden est donc un jeu vraiment sympathique mais cependant un peu trop cher pour ce qu'il propose. Même si le jeu est très joli et très dynamique, 30 euros pour un seul mode de jeu et avec aussi peu de joueurs dans une partie est cependant beaucoup trop cher.

Vidéo du jeu