Souverain des Dragons

Souverain des Dragons
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Souverain des Dragons
Souverain des Dragons ne se présente plus en 2020, il est l'un des jeux mmorpg free to play sans téléchargement vedette de l'année dernière et attire toujours autant de monde dans sa communauté cette année. Le concept du jeu est bien rodé, le joueur doit gérer son personnage (homme ou femme), le faire combattre, lui faire apprendre des sorts, et évoluer pour devenir le plus fort possible.

Un mmorpg au gameplay classique mais qui reste efficace surtout pour ceux qui aiment les jeux basé sur l'XP principalement.

Le jeu :


Souverain des Dragons se présente comme tout autre mmorpg, mais dans celui ci les fonctionnalités du jeu se débloqueront petit à petit avec votre évolution. Vous suivrez un fil de quêtes en parlant aux personnages non joueurs, profiterez de l'histoire de jeu et gagnerez de l'expérience. Plus vous monterez en niveau et plus vous apprendrez des sorts, obtiendrez des équipements puissants et surtout déverrouillerez des possibilités.

Dès vos débuts vous aurez accès aux montures, vous pourrez en détenir plusieurs différentes, pourrez les équiper, et elles aussi améliorer leur niveau. En plus des montures vous découvrirez les Dragons, des petits êtres fantastiques qui évolueront aussi avec vous. Enfin, toujours pour se rallier à votre cause, des sorcières pourront être débloquées et ajoutées à votre équipe pour vos combats. Il faudra les obtenir en gagnant des niveaux sur votre personnage principale.

Un peu plus tard dans le jeu vous découvrirez aussi la fonction Héros vous permettant de recruter des héros dans la taverne. Ces héros sont des mercenaires dotés d'armes, de niveau et de sorts (tout comme votre personnage principale) mais il viendra compléter votre équipe. Vous pourrez les ajouter à votre formation et vous battre avec.

Les combats dans Souverain des Dragons se passent sur des fenêtres externes du jeu et n'ont pas lieu directement dans le jeu lui même comme certains hack and slash ou autres mmorpg. Les combats seront là préparés en quelque sorte, chaque adversaire décidera des attaques qu'il affligera à son adversaire en amont.

Pour accéder aux quêtes, rien de plus simple vous n'aurez qu'à cliquer sur le suivi de quêtes sur votre interface. Votre personnage se dirigera alors automatiquement vers le PNJ qui vous donnera la quête. Le jeu Souverain des Dragons est très simple dans ses débuts, et vous constaterez que vous avancerez très rapidement dans le jeu. De nombreux systèmes sont automatisés ce qui peut plaire ou ne pas plaire...

Plus le jeu avance et plus il deviendra stratégique, dans le sens où vous devrez optimiser au mieux vos héros et votre formation pour gagner les combats. Les débuts sont simple mais vous découvrirez petit à petit les difficultés de Souverain des Dragons, une fois les hauts niveaux atteints.

L'avis de la rédaction :


Au premiers abords, Souverain des Dragons peut sembler très classique et basique, mais quand on creuse il s'avère être un très bon jeu compétitif mmorpg. De plus la communauté et le nombre de serveur grandit depuis son lancement et le jeu s'assure encore de nombreuses années de vie devant lui. Souverain des Dragons est donc un jeu simple de rôle sans téléchargement nécessaire. Nous vous le recommandons en 2019.

Vidéo du jeu