End State

End State
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur End State
End State est un jeu en accès anticipé prévu pour sortir au courant de l'année 2019 sur steam buy to play. Développé et édité par Iron Sight, End state est un jeu de stratégie tactique jouable en tour par tour dans lequel vous incarnerez des mercenaires qui se battent dans des pays en guerre. Malheureusement jouable uniquement en solo, End State propose une campagne dans un monde ouvert où les patrouilles ennemies seront nombreuses et ultra équipées pour vous empêcher de rétablir l'ordre en Brekovia. Intéressés ? End State devrait vous surprendre.

Le jeu :


Dans End State, vous pourrez créer un personnage et lui affilier des caractéristiques uniques afin de vous spécialiser dans divers matériels de combat. Des dizaines d'armes sont à avoir avec des armures qui peuvent vous protéger des balles ou des explosions. L'environnement est très utile et pourra vous servir à vous cacher ou simplement à vous frayer un chemin au fil des batailles pour surprendre vos adversaires avec les divers roches qui leur tomberont dessus. Plusieurs gameplay peuvent être appliqués et un système de visé est également là pour pouvoir maximiser vos dégâts au prix d'une moindre chance de toucher.

Au niveau des graphismes le jeu parvient à proposer un univers réaliste et plutôt joli qui donne également du relief à son environnement horizontal. Le game design est particulièrement bien foutu permettant aux joueurs de varier les parties et surtout de ne jamais vraiment faire le même combat. Plus l'histoire avance, plus le jeu se complexifie avec de nouvelles armes et de nouveaux personnages à ajouter à votre troupe de mercenaires.

L'avis de la rédaction :


End State est donc un jeu ambitieux et qui parvient à merveille à gérer son côté tactique, plaçant le cœur du conflit aux mains du joueur. Créez le mercenaire parfait et lancez vous dans la bataille !

Vidéo du jeu