Dragon Eye Online

Dragon Eye Online
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Dragon Eye Online
Tout justement financé sur kickstarter, Dragon Eye Online est un MMORPG ultra old-school inspiré de Final Fantasy et autres Chrono Trigger. Développé par Game Nerd Productions, le titre propose un vrai retour aux sources des RPG en proposant une aventure complète et gratuite dans un monde médiéval fantastique ou vous ferez partie intégrante de l'aventure. Totalement gratuit et proposant un abonnement premium, le jeu est loin d'être sorti mais de nombreuses informations sont fournies par les développeurs histoire de se faire une petite idée de ce qui attend les joueurs.

Le jeu :


Plusieurs classes sont possibles à sélectionner dès le début de votre aventure avec des guerriers, archers magiciens et toute les variantes possibles qui auront leurs propres coups spéciaux ainsi que des sorts inédits. L'aventure sera grande et le monde se concentrera sur un univers très bac à sable où globalement vous pourrez faire ce que vous voulez, que ce soit faire des quêtes pour gagner de l'argent, de la puissance ou de l'équipement voir simplement socialiser et vous faire des amis en rentrant dans une communauté par exemple. Du housing sera également présent pour pouvoir avoir un véritable petit chez-soit virtuel pour s'installer dans un petit village et le protéger des brigands qui menaceront vos voisins.

Niveau visuel, malgré un petit budget, la team Game Nerd a réussit à retranscrire comme il le fallait l'ambiance très vintage de RPG japonais comme on pouvait en voir dans les années 80. Les fans seront vraiment contents mais on se plaindra quand même d'un manque d'imagination au niveau des design d'armures, d'épées ou même simplement de l'environnement où tout semble très vanilla au final.

L'avis de la rédaction :


Dragon Eye Online est donc un petit jeu bien sympathique qui certes n'attirera pas foule mais se concentrera sûrement dans une communauté active très fan du jeu. Attendons d'en savoir plus.

Vidéo du jeu