Sea of Thieves : The Arena (DLC)

Sea of Thieves : The Arena (DLC)
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Sea of Thieves : The Arena (DLC)
Développé par Rare, Sea of Thieves est un jeu d'action aventure qui est sorti au début de l'année 2018. Se déroulant dans un univers de pirate très cartoon, vous pouvez acquérir votre propre navire et naviguez entre les 7 mers à la recherche de fortunes, de gloire ou d'exploits à raconter à vos pairs !

Le jeu se joue en multijoueurs avec des équipages qui peuvent se retrouver et s'affronter. Les joueurs ont clairement préférés le côté PvP de Sea of Thieves et un mode vient d'être annoncé : Sea of Thieves Arena. Prévu comme un mode totalement PvP, développons un peu plus ce mode qui va sûrement relancer un jeu qui commence légèrement à disparaître.

Dans ce mode de jeu, vous pourrez donc rencontrer une nouvelle faction appelée les Sea Dogs. Vous devrez partir à la chasse aux trésors malgré la présence de 3 autres bateaux qui feront tout pour vous détruire histoire de piller les coffres que vous convoiterez. Bien entendu, le gameplay reste le même, il vous faudra d'autres joueurs pour pouvoir gérer votre navire tout en choisissant qui fera quoi au sein de l'équipage. Des canon seront toujours là pour pouvoir couler vos ennemis avant même d'atteindre les différentes iles à atteindre. Même une fois que vous aurez enfin l'ile sous la main, la partie ne sera pas gagnée car des créatures restent présentes et il faudra vous défendre pour pouvoir ne serait ce qu’espérer battre vos adversaires avec des fusils ou des épées. A partir de là, plus qu'à déterrer le butin et fuir le plus rapidement possible vers le prochain trésor !

Sea of Thieves Arena marque peut être le renouveau de ce titre déjà presque oublié et pourtant auparavant promis à un avenir brillant. On espère clairement que le mode Arena va relancer Sea of Thieves en espérant également de nouveaux modes de jeu à l'avenir.

Vidéo du jeu