Age of the four Clans

Age of the four Clans
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Age of the four Clans
Age of the four clans est le tout dernier jeu développé par EVOLV Studios dans lequel vous pourrez globalement faire ce que vous voulez dans un MMORPG préhistorique où vous pourrez incarner un dinosaure. Jouable sur toutes les configurations possibles, vous pourrez créer votre raptor et former votre clan avec vos amis pour profiter d'une histoire complète pouvant être faite soit en solo soit en multijoueurs pour que tous les joueurs y trouvent leur compte. Original et très peu connu, Age of the four clans mérite qu'on parle de lui.

Le jeu :


Avec son aspect old school, vous pourrez donc créer votre propre animal en lui donnant des attaques et de l'équipement, histoire qu'il puisse rivaliser face aux autres monstres que vous croiserez ou simplement aux autres joueurs qui peuvent vous combattre. L'aventure et l'exploration sont au cœur du jeu et il vous faudra trouver de nombreuses quêtes et de l'équipement pour pouvoir améliorer votre dinosaure, histoire qu'il ne se fasse pas dévorer par ses ennemis. Les combats se déroulent en temps réel, à l'image d'un secret of mana où d'un zelda où il vous faudra simplement vous orienter vers les monstres que vous voulez viser pour les frapper.

Pour ce qui est de l'univers, même si le jeu est clairement très amateur, on peut reconnaître une volonté de bien faire en proposant des graphismes travaillés ainsi qu'un mélange de 2D et de 3D des plus appréciables, servant en grande partie à s'immerger dans le jeu. L'évolution de votre dinosaure est également visible, vous donnant réellement l'impression de grandir et de devenir plus fort.

L'avis de la rédaction :


Concluons en conseillant Age of the four clans, un jeu gratuit qui peut vraiment plaire à de nombreux joueurs qui s'intéressent un minimum aux dinosaures. Le jeu se télécharge gratuitement sur le site officiel, foncez et inscrivez vous !

Vidéo du jeu