Ember Sword

Ember Sword
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Ember Sword
Ember Sword est un mmorpg 2019 développé et édité par So Couch. Il est actuellement en développement et devrait être disponible exclusivement sur PC et navigateur.

Dans Ember Sword nous aurons la possibilité d’incarner un personnage que nous aurons préalablement créé et avec lequel nous devrons vivre diverses aventures et accomplir différentes quêtes afin d’emmagasiner de l’expérience. Chose assez intéressante pour être notée, l’économie de Ember Sword est totalement gérée par les joueurs et se base énormément sur ce que EVE Online proposait (et propose toujours) et qui est encore aujourd’hui l’une des plus grandes références en termes d’économie dans le monde vidéoludique.

Le jeu :


Dans Ember Sword, il nous sera possible entre autres, de récolter des ressources et parfois réussir à crafter des matériaux extrêmement rares qui feront le bonheur de ceux qui les ont récupéré, et qui se vendront à prix d’or sur le marché. Il est aussi possible de construire des bâtiments nous permettant de faire de l’agriculture ou encore d’exercer l’un des nombreux métiers auxquels nous avons accès, mais aussi bien évidemment la possibilité de créer un stand afin de vendre nos créations et autres trouvailles.

Notons aussi que Ember Sword proposera au joueur de participer à des combats via un système de PvP qui consistera à déterminer lequel des 2 joueurs est le plus fort en se basant, en plus du skill et des diverses compétences de chacun d’entre eux, sur notre capacité à construire des équipements, une armure ainsi qu’une arme adéquate à la situation (ainsi que sa qualité).

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, Ember Sword s’avère être un projet véritablement ambitieux qui, en plus de vous offrir un soft de qualité que vous pourrez parcourir avec vos amis, vous promet aussi un système économique tout à fait impressionnant qui fera sans aucun doute la richesse principale du soft lors de sa sortie définitive.

Vidéo du jeu