Zombie Battleground

Zombie Battleground
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Zombie Battleground
Zombie Battleground est un jeu mmo 2019 jouable gratuitement sur Android et développé par le studio CodiGames, une nouvelle boite qui est logée à Bangkok. Ce petit jeu est en fait un trading card game qui a été financé sur Kickstarter il y a peu. Prévu pour sortie en mai 2019, ce jeu se déroulera dans un monde complètement fou où différents zombies s'affrontent sur le champ de bataille. Préparez vous, le combat vous appelle et il n'y aura qu'une place pour être au top du classement !

Le jeu :


Reprenant énormément du gameplay de Hearthstone, le jeu tente plus ou moins d'instaurer un nouveau système de règle qui correspond quand même énormément au petit poulain de chez Blizzard. On peut noter que vous aurez un héro qui vous représentera ainsi qu'un deck où vous pourrez poser des créatures avec un nombre de points de vie ainsi que de points d'attaques. Vos héros auront des pouvoirs plus ou moins puissants et les collectionner sera vraiment sympa si vous êtes du genre à accumuler et à aimer les illustrations du studio.

Pour ce qui est des visuels et de l'esthétique, Zombie Battleground reste également dans la même veine que Hearthstone avec une tentative éhontée de copier les codes esthétique ainsi que les terrains. Les cartes ont exactement le même cadre et ce qui peut choquer le plus pour ce que l'on peut voir reste les menus qui sont pour le coup vraiment les même que ceux sur Hearthstone avec une léger colorie différent générale.

L'avis de la rédaction :


Il est alors difficile de conseiller d'attendre ce jeu qui reprend quand même beaucoup trop du TCG de Blizzard. On pourrait excuser une copie du jeu si Hearthstone était payant mais la gratuité de ce dernier ne fait que nous poser cette question : pourquoi irait on du côté de la copie Thaïlandaise ?

Vidéo du jeu