TL Origin (Project TL)

TL Origin (Project TL)
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur TL Origin (Project TL)
TL Origin, pour The Lineage (ou Lineage 3) est un mmorpg annoncé par la Team TL, une branche de chez Ncsoft qui fait suite au second Lineage déjà bien connu de la communauté des joueurs de MMO. Le jeu s'appelait jusqu'à présent Project TL mais porte désormais le nom de TL Origin.

Reprenant l'essence même de ce qu'était la série d'origine, le troisième opus reprendra les codes de ses prédécesseurs dans un monde d'heroic fantasy entre l'héritage oriental et occidental. Sans véritable date de sortie communiquée pour le moment, donnons quelques indices sur ce que vous pourrez trouver lors de vos futures aventures ce que l'on peut maintenant comprendre comme un troisième opus de la saga, le fameux Lineage 3.

Le jeu :


Le gameplay de TL Origin ne changera apparemment pas énormément de celui que les fans connaissent déjà : vous allez créer un personnage et le faire évoluer dans un gameplay entre le hack&slash et le RPG avec de nombreuses quêtes et une histoire principale scénarisée. On peut s'attendre à de nombreux éléments de PvP avec des conflits inter-factions ainsi que des sièges de forteresses à exterminer ensemble. De nombreuses pièges d'équipement seront là par la suite pour rendre votre personnage plus puissant et surtout plus esthétique avec de nombreux styles différents.

Lineage est une saga dont le gameplay est très proche du hack n' slash avec une vue de haut et de nombreux combo via les skill que vous pourrez posséder. Le titre en profite pour se payer des graphismes vraiment sympathiques et très réalistes que l'on peut rapprocher de ceux de Black Desert en terme de technique et d'esthétique. Les effets des sorts et autres coups sont également très bien animés et on peut vraiment s'attendre à de bonnes choses au niveau de tout ce qui est du visuel.

L'avis de la rédaction :


Il y a encore un moment à attendre avant la véritable sortie de TL Origin, aucune date n'étant d'ailleurs encore annoncée. Pas grand chose d'autre à faire qu'attendre dans ces conditions que se tenir informé par newsletter et via le site officiel.

Vidéo du jeu