Rebirth M

Rebirth M
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Rebirth M
Rebirth M est un mmorpg 2019 sur appareils iOs et Android développé par les Coréens de chez Caretgames et qui sera lancé à travers le monde prochainement. Basé sur Unity, le monde ouvert crée par ce studio comprend à la fois des mécaniques PvP et PvE en temps réel. L'univers est grand, magnifiquement bien réalisé et le jeu comprends énormément de quêtes et scénario captivant. Rebirth M est déjà lancé au Bresil mais à ce jour pas de date précise de lancement concernant le reste du monde.

Le jeu :


Comme on peut le voir dans la vidéo de présentation, les combats et le jeu est pleinement axé sur l'action, à la limite du hack and slash. Les joueurs ont sur la droite de leur interface leurs différents sorts, potions, mais aussi leurs montures très facile d'accès pour affronter tout leurs adversaires.

L'aspect communautaire n'est pas négligé du tout, au contraire, dans Rebirth M les joueurs pourront facilement accéder au tchat et discuter avec leurs amis en bas de leur écran et cela sans perturber le gameplay.

Les joueurs seront immergé dans un scénario plus que captivant, fantastique et médiéval et proposant des combats épiques, des quêtes, des donjons, et des batailles en monde ouvert. Les combats sont brutaux, les coups portés à vos cibles sont en permanence affichés en haut de leur tête, au dessus de leur jauge de vie. Le rendu est plus que surprenant et satisfaisant pour un rpg sur mobile.

Rebirth M inclu la création de guilde, et la possibilité de faire des raids entre amis jusqu'à 20 participants. Des batailles de guildes pourront aussi avoir lieu à un certain niveau. Les joueurs peuvent expérimenter leur héros sur plus de 700 niveaux actuellement. Les développeurs ont aussi souhaité inclure des modes de jeux basés sur la survie et le player killer à travers lesquels les joueurs doivent s'affronter entre eux en instantané jusqu'à ce que mort s'en suive.

Des missions journalières permettront à tous d'obtenir des objets exclusifs pouvant améliorer les capacités de leurs héros.

Le jeu comprend énormément de fonctionnalités, même plus que certains jeux proposés sur PC ou Playstation 4... L'interface est parfaitement bien remplis, sans l'être trop non plus.

L'avis de la rédaction :


Rebirth M est un jeu déjà très complet mais Caretgames ne souhaitent pas s'en arrêter là et continuera à mettre à jour le jeu avec plus de contenu. Un jeu mobile plus que prometteur pour 2019 donc.

Vidéo du jeu