Aion 2

Aion 2
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Aion 2
NCsoft a annoncé son prochain jeu mobile de la série Aion introduite en 2009 avec Tower of Eternity, ce petit nouveau s'appel donc Aion 2 tout simplement. Le développeur n'a que très peu abordé le rôle play mais il a tout de même précisé que celui ci serait encore plus évolué que celui de sa version PC lancée il y a quelques années.

Aion 2 est donc annoncé pour sortir dans son pays d'origine en version bêta en 2019, et le jeu n'a pas encore été annoncé pour l'occident et l'Europe, mais il y viendra sans doute d'ici 2019 ou 2020 si tout se passe bien. Aion 2 sera free to play comme l'ensemble des autres jeux de la même série.

Le jeu :


Malgré le peu d'informations dénichées sur Aion 2, on sait que l'histoire du jeu aura lieu 9 siècles plus tôt qu'Aion: Tower of Eternity, dans une période où les 2 factions (Asmodiens et Elyséens) n'existaient pas encore.

Les joueurs n'appartiendront pas à ces factions, ils pourront constituer des guildes et des forteresses à plusieurs et il est probable que le jeu porte principalement sur des sièges.

Les classes dans Aion 2 n'existent plus non plus, comme un bon nombre de mmorpg qui se lancent en ce moment, permettant aux joueurs de choisir eux même leur style de combat et de pouvoir changer quand ils veulent en changeant d'armes et d'équipements principalement.

Toujours concernant le combat, les joueurs seront amenés à utiliser leurs ailes pour voler et combattre avec leurs adversaires dans les airs. Le gameplay promet donc d'être toujours plus dynamique et de mettre le joueur au cœur de l'action et du fantastique.

L'avis de la rédaction :


On aurait peut être aimé avoir une nouvelle version d'Aion sur PC, mais il semblerait que les développeurs se penchent de plus en plus sur la plateforme mobile et tentent d'y exploiter toutes ses possibilités. Aion 2 tend à être une très bonne suite au premier opus PC ainsi qu'aux derniers jeux de la série sortis sur iPhone et Android.

Vidéo du jeu