Pagan Online

Pagan Online
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Pagan Online
Actuellement en période d'essaie, Pagan Online est un mmorpg à venir en 2019 (sans doute gratuit) du groupe Wargaming.net (connu pour ses jeux de guerre) ainsi que de Mad Head Games connus pour la franchise Dark Realm notamment.

Cette fois ci le jeu n'est autre qu'un mélange de jeu de rôle et d'action basé sur les combats contre l'environnement et un système de combat dans le style moba. Pagan Online adopte des mécaniques de hack'n'slash avec des combats à la chaîne en coopération.

Le jeu :


Le contexte de Pagan Online est à la fois imaginaire, fantastique et mythologique. Des ennemis venus d'ailleurs ont envahi le monde, obligeant les dieux à partir. En tant que héros vous serez chargé de former un petit groupe de personnages de différentes races et classes afin de combattre contre ces créatures et en venir à bout.

Pagan Online semble être très axé sur une histoire que devront suivre les joueurs dans tout seul ou à plusieurs en coopérant avec d'autres joueurs. On s'attend donc plutôt à un rôle play JcE mais rien est sûr encore à ce niveau là.

Concernant le JcJ, il se pourrait que les combats entre joueurs dans Pagan Online ressemblent à ceux que l'ont peut mener sur un moba. Très peu d'informations sont disponible encore une fois à ce sujet.

L'avis de la rédaction :


A en voir les premières informations concernant le jeu, Pagan Online promet d'être un bon petit nouveau dans le monde des jeux de rôle en 2019, un bon mélange entre une aventure narrative JcE avec un système de combat multijoueur basé sur l'action et la stratégie. Patientons encore quelques mois avant d'en découvrir plus sur le jeu.

Vidéo du jeu