Rakshasa Street of Demons

Rakshasa Street of Demons
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Rakshasa Street of Demons
Esprit Games a publié un nouveau jeu mmorpg 2019 intitulé Rakshasa Street of Demons, d'aventure et de combat PvP. Le jeu est inspiré de l'animé chinois Rakshasa Street évoquant une rue à travers laquelle les esprits démoniaques sont attirés afin de les affronter et les éliminer. Dans ce mmo vous voyagerez à travers le temps, l'espace et les dimensions afin d'atteindre la rue des démons dans laquelle vous mènerez de nombreuses aventures et combats.

Le jeu :


Le jeu tourne autour d'un scénario passionnant à travers lequel vous serez immergé dans l'animé, pourrez vous balader dans des endroits colorés et agréables et pourrez mener des combats au tour par tour avec vos personnages. Votre objectif ultime sera de conquérir la rue de Rakshasa avec vos amis.

L'aventure PvE vous permettra de gagner de l'expérience et renforcer vos personnages pour participer ensuite finalement à des combats PvP toujours aussi dynamiques. Les combats se font au tour par tour et ont une facette stratégique dans la composition de votre formation. Dans le jeu Rakshasa street of demons, vous trouverez toujours de nouveaux co-équipiers pour se battre à vos cotés. Recrutez les et profitez de leurs compétences pour battre vos adversaires et gagner des récompenses.

Le jeu est beau à voir, l'univers est stylé manga / asiatique et les bâtiments et lieux le sont aussi. Rakshasa street of demons est très semblable à d'autres mmorpg sur navigateur mais a tout de même son scénario unique qui conviendra à bon nombre de joueurs.

L'avis de la rédaction :


Esprit Games a su à travers Rakshasa street of demons nous offrir quelque chose de nouveau, un scénario et un univers intéressant à découvrir pour tout amateur de jeux en ligne RPG. Les combats sont tout aussi intéressant et les graphismes en 2D plairont à certains. Le jeu est distribué sur navigateur, jouable ainsi sur pc, mac et même linux. Jouez dès maintenant à Rakshasa Street of Demons sans aucun téléchargement. Le français n'est toujours pas disponible mais il est fort possible qu'il le soit prochainement.

Vidéo du jeu