Spellbreak

Spellbreak
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Spellbreak
Spellbreak est un nouveau jeu de type Battle Royale développé par Proletariat, actuellement encore en phase de test alpha, il fera son apparition en 2019 sur PC. Le jeu n'est pas comme tous les autres mmofps et battle royale puisque cette fois les joueurs n'utilisent pas d'armes mais leurs pouvoirs magiques.

Nous avons donc là l'un des premiers jeux en battle royale au style fantastique et à la frontière avec le mmorpg. Un rendu plutôt pas mal qui plaira les amateurs de nouveautés mmo en 2019.

Le jeu :


Dans Spellbreak, vous contrôlez un personnage à la troisième personne à la manière d'un mmofps. Vous vous retrouvez sur une map avec de nombreux autres joueurs et devez leurs infliger différents sorts pour les éliminer.

Vous n'attaquerez pas à l'aide d'armes militaires mais pourrez par contre lancer des boules d’énergie, contrôler les éléments qui vous entourent, surfer sur la neige, contrôler les nuages, lancer des boules de feu, utiliser la foudre, des champs d’énergie et bien plus encore. Les possibilités sont nombreuses et les sorts aussi en fonction de vos personnages. 11 classes de personnages sont disponible et chacune d'entre elle possédera son sort principal ainsi que 3 sorts secondaires.

La map se resserre et le but comme dans tout battle royale sera de terminer finaliste et vainqueur de la partie.

L'avis de la rédaction :


Un gameplay bourré d'action et de fantasy, se déroulant dans un environnement évolutif intéressant. Du jamais vu jusqu'à présent dans un jeu battle royale. Spellbreak s'annonce prometteur vue sa vidéo de gameplay (en bas d'article), le jeu mérite très sérieusement le coup d'oeil.

Vidéo du jeu