Valhall

Valhall
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Valhall
Entre traces de pas figés dans la neige et brusques coups violents qui claquent entre les haches, Valhall est un titre qui va chambouler tous les fans de la culture nordique, un post-skyrim qui promet beaucoup. Développé et édité par Blackrose Arts, cet action RPG bientôt disponible en early access sur PC vous donnera l'occasion d'accéder à un endroit où les plus grands guerriers se font une guerre constante. Créez votre propre viking et rejoignez les armées pour survivre à la future apocalypse : le Ragnarök. ValHall est prévu pour sortir en 2019.

Le jeu :


Dans Valhall, vous incarnerez donc un personnage personnalisé en première ou troisième personne. Un monde unique s'étend devant vous avec énormément d'activités et de quêtes pour s'améliorer. Vous pourrez choisir votre style de combat comme l'archerie ou encore être un bon gros bourrin avec deux haches, une dans chaque main.

L'exploration sera importante avec beaucoup de zones à retourner, des endroits remplis de bêtes naturelles ou surnaturelles qu'il vous faudra achever ou esquiver pour pouvoir remporter les trésors qu'ils cacheront. De nombreux personnages seront là pour vous aider ou vous barrer le chemin. A vous de choisir qui est ce que vous deviendrez.

Au niveau visuel, il n'y a pas grand chose à redire tant le jeu est splendide. Que ce soit artistiquement ou techniquement, force est de constater que tout colle à la rétine tant les lumières, les détails et les textures sont magnifiques avec des couleurs choisies avec brio. On peut également voir qu'un choix a été fait au niveau des armures et des armes pour que tout colle parfaitement à la culture nordique. Même les effets météorologiques sont réellement travaillés avec beaucoup de détail pour donner une expérience unique et nostalgique aux joueurs.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, il n'y a donc que peu d'informations sur Valhall. Il va donc falloir s'armer de patience avant de s'élancer sur les champs de bataille et de survivre à la fin du monde !

Vidéo du jeu