Outward (jeu)

Outward (jeu)
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Outward (jeu)
Outward, développé par Nine Dots Studio et édité par Deep Silver est un RPG d'action qui sortira au début de l'année 2019, aux alentours de février. Dans ce jeu, vous incarnerez un personnage que vous aurez personnalisé, un aventurier, un voyageur ou quoi que ce soit avec ses caractéristiques propres. Vous aurez un monde à portée de main avec de nombreux personnages à rencontrer, à combattre tout en amassant de l'équipement et de l'or dans une épopée encore mystérieuse dont les développeurs n'ont pas encore donnés les tenants et aboutissants.

Le jeu :


Outward est un titre nébuleux. Un titre étrange qui semble beaucoup emprunter aux anciens RPG de l'époque, que ce soit au niveau visuel ou même en pur gameplay.

Le monde est vaste avec divers environnements comme des déserts, des jungles, des océans ou encore de forêts. Des créatures seront bien entendus liées à ces endroits avec des monstres plus ou moins forts et effrayants en fonction de ces biomes. Des quêtes seront de la partie avec d'autres donjons à faire seul ou en multijoueur avec la possibilité de jouer en local avec vos meilleurs amis directement chez vous.
Faites vos armes et devenez les héros de la prophétie !

Comme on en a parlé, le titre est vraiment joli avec de grandes inspirations old school très prononcées : l'univers fait énormément pensé à runescape ou à donjons et dragons avec des armes et des armures très classes ; à vous les épées enflammées et autres arc elfique qui vous aideront à détruire les ennemis qui se trouveront en face de vous. Faites vos quêtes et explorez un environnement vaste, magnifique et naturel.

L'avis de la rédaction :


Pour finir Outward est un jeu vraiment intéressant et prometteur pour tous les gros amateurs de jeu de rôle. A vous de faire vos choix pour cette aventure : prévoyez votre équipement et tenez vous en aux informations qui vont faire leur apparition d'ici peu de temps.

Vidéo du jeu