New World (mmorpg)

New World (mmorpg)
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur New World (mmorpg)
New World est un MMO de type Sandbox développé par Amazon Games Studios. Il est actuellement en développement et nous n’avons pas de date de sortie pour le moment. Notons tout de même que le jeu devrait sortir exclusivement sur Pc et qu’il demande une configuration assez musclée afin de le faire tourner correctement.

Après le succès de Netflix, Amazon a récemment lancé son propre système de VOD en ligne avec Amazon Prime Videos qui proposait tout un tas de programmes uniques, c’est donc sur cette lancée qu’ils se sont mis en tête d’attaquer le marché vidéo ludique en créant le studio Amazon Games Studios. Et bien que ce ne soit pas leur unique jeu en développement, New World semble tout de même être un soft assez ambitieux qui propose à ses joueurs un univers de type medieval-fantastic dans lequel vous devrez évoluer en réussissant tout un tas d’actions vous faisant progresser dans le soft.

Le jeu :


Concernant le gameplay à proprement parler, il s’agit ici bien évidemment d’un MMO, ce qui inclut le fait que les possibilités de gameplay sont très variées et vont bien au-delà du système de combat qui devrait tout de même être assez intéressant si l’on se base sur le peu que l’on sait sur le jeu.

Vous pourrez, entre autres, passez votre temps seul ou avec des amis (jouer avec des amis étant bien évidemment le but de ce genre de jeux) à chasser des animaux ou à affronter divers ennemis afin de remporter de l’expérience, de vous spécialiser dans un métier afin d’en tirer quelques pièces que vous pourrez dépenser selon vos besoins ou encore de fabriquer différentes armes et autres objets grâce à un système de craft intégré au soft.

L'avis de la rédaction :


En conclusion, New World est la première tentative de Amazon Games Studios et il faut avouer que nous sommes assez curieux de voir ce que cela peut donner entre nos mains, en espérant voir en Amazon Games Studios une nouvelle entreprise créatrice de jeux fun et ambitieux.

Vidéo du jeu