Crazy Justice

Crazy Justice
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Crazy Justice
Développé par Black Riddles Studio et édité par Fig Publishing Inc, Crazy Justice fait partie de cette vague de Battle Royale qui surf sur le succès récent de Fortnite et autres Darwin Project. Le mmo est actuellement en développement mais devrait sortir très prochainement sur Steam en tant que mmo Free to Play 2019, mais aussi sur Playstation 4, Xbox One et Switch (sans oublier les versions Mac et Linux).

Le jeu :


Depuis quelques temps les Battle Royale font partie des jeux phares sur le marché vidéo-ludique et de plus en plus de studios de développement décident de créer leur version du Battle Royale tout en innovant plus ou moins la recette.

C’est dans cette optique que les développeurs de chez Black Riddles Studios sont parti sur la base de Fortnite (tant dans son style graphique que dans l’ensemble de son gameplay) pour en faire une sorte de condensé du meilleur tout en ajoutant quelques éléments de gameplay afin de le rendre unique et un minimum original.

Comme dit précédemment, le gameplay de Crazy Justice se rapproche énormément de Fortnite, ce qui s’illustre donc par un départ en parachute sur le champ de bataille qui débouche sur une première phase de farm et de recherche de matériaux et d’équipement et parfois d’affrontements qui détermineront en grande partie les joueurs qui auront le plus gros avantage durant le reste de la session.

Cependant Crazy Justice se démarque du soft précédemment cité en proposant au joueur le choix de la classe du personnage avant de commencer la partie, chose totalement inédite qui commence peu à peu à arriver sur le marché des Battle Royale (avec Pixel Royale comme premier exemple).

L'avis de la rédaction :


Pour conclure, Crazy Justice tente de donner une nouvelle jeunesse à un concept pourtant récent et totalement novateur en rajoutant de nouvelles mécaniques avec lesquelles les nouveaux joueurs devront habilement jouer durant leurs longues sessions opposant plus de 100 joueurs dans la même partie.

Vidéo du jeu