Raid Of Regions

Raid Of Regions
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Raid Of Regions
Raid of Regions est un mmofps 2019 aux allures de Battle Royale développé et édité par Toward Games. Il est actuellement en développement et a récemment été annoncé en tant qu’exclusivité Pc, cependant il est possible de s’y essayer via une version Alpha fermée depuis le 8 juin 2018.

«Intelligence Royale, Intense, insane», c’est sur ce slogan que les développeurs de chez Toward Games ont annoncé leur nouveau projet nommé Raid of Regions. En effet le soft regorge de bonnes idées et brise totalement les codes des autres Battle Royale que nous retrouvons actuellement sur le marché, cependant nous allons nous attarder sur ce point un peu plus tard.

Le jeu :


Les parties se feront donc sur une map qui représentera une région dans laquelle vous devrez affronter non seulement des joueurs (chaque partie pouvant atteindre jusqu’à 20 joueurs en simultanés) mais aussi des robots qui offriront une dimension PVE au soft déjà très intéressant par son gameplay de base.

Et justement en parlant du gameplay de Raid of Regions, on peut tout simplement dire que le soft peut se targuer de renouveler le genre d’une manière assez intéressante, en effet il ne suffira plus seulement d’être la seule équipe survivante afin de gagner une partie mais bel et bien de réussir à parvenir à récolter des objets dénommés «Key Intel Fragment».

Une fois 2 de ces objets réunis, vous parviendrez à créer un «Key Intel» complet et il ne tiendra qu’à vous de parvenir à atteindre le train qui vous permettra de prendre le trajet qui vous amènera à la victoire (les joueurs morts pouvant bien évidemment ressusciter tant que la partie est toujours en cours).

L'avis de la rédaction :


Pour finir, Raid of Regions se pose comme une nouvelle pierre à l’édifice des Battle Royale qui continuent de plus en plus à se renouveler et à surprendre les joueurs avec de plus en plus d’idées et d’éléments de gameplay totalement novateurs.

Vidéo du jeu