Command and Conquer Rivals

Command and Conquer Rivals
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Command and Conquer Rivals
La célèbre licence Command & Conquer est de retour avec un nouvel opus Ios et Android : Rivals ! Uniquement annoncé par EA pour le moment, ce mmorts 2019 n'a pu que motiver les fans très nombreux de la série de RTS bien connue. Dans ce jeu de combat/stratégie totalement multijoueur développé par EA Redwood Studios, vous devrez choisir votre clan entre la fraternité et Nod en prenant donc en compte tous les changements technologiques qui en découlent. Parlons donc un peu plus de ce jeu et de ce que l'on pourra surement voir au cours des batailles.

Le jeu :


Le jeu promet alors de nombreuses batailles multijoueurs : vous pourrez construire vos propres bases dans une complexité plus ou moins avancée : choisissez vos véhicules, vos armements et de quoi récupérer un maximum de ressources de façon perpétuelle en améliorant tout ce qui se trouve dans votre base.

Il est à savoir que votre faction peut énormément changer ce que vous pourrez avoir dans votre liste de choses à construire : la fraternité peut par exemple avoir des tank là où les Nod auront d'avantages d'armes plus avancées comme des tourelles laser.

Au niveau visuel, il y a fort à parler pour ce titre qui s'avère vraiment joli pour un RTS mobile. On sent clairement qu'ils ont voulus redonner à la licence sa saveur d'antan tout en remettant à jour les design et modèles 3D pour absolument tout. On a donc pu voir lors de l'annonce un jeu qui est joli et qui montre une certaine ambition en ce qui concerne les jeux mobiles. Un retour d'EA sur smartphone ?

Particularités de Commande and Conquer : Rivals :


Command & conquer : Rivals sera donc un jeu qui (pour le moment en tout cas) promet énormément aux fans. On ne sait pas vraiment quel sera le scénario ni même la totalité de ce qui sera en jeu. Il faudra attendre pour avoir de nouvelles infos !

Vidéo du jeu