Jump Force

Jump Force
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Jump Force
Jump Force est un jeu de combat développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco. Reprenant le très célèbre principe du magasine Shonen Jump, grand nom qui publie régulièrement les nouveautés en terme de manga qui obéissent au genre du Shonen.

Ce jeu de combat réussit alors à assouvir les fantasmes de millions de fans de manga en faisant un immense cross-over entre les différents héros de plusieurs licences mondialement connues. On retrouve alors quelques personnages venant de Bleach, de Dragon Ball ou encore de Death note dans une histoire et des combats complètements exagérés.

Le jeu :


Le jeu est prévu pour 2019 et sortira normalement sur PS4, Xbox One et même PC. On aura le droit à ce que l'on sait à plusieurs modes de jeu, avec plusieurs personnages qui se battront les uns contre les autres : Les personnages principaux de chaque licences seront présents, il y aura Bleach, Dragon Ball, Hunter x hunter, Naruto, One piece et même Death note. Les combats seront ultra dynamiques et totalement en 3D, laissant libre court aux mouvements de vos personnages dans des map diversifiées et vastes.

Le jeu aura un mode histoire avec un scénario original uniquement prévu pour le jeu : certains n'attendent alors que ça histoire de savoir ce que les scénaristes réservent pour ce cross-over rêvé. Le gameplay se rapproche alors de tous les jeux de combats adaptés de manga, des jeux fluides et particulièrement nerveux.

Visuellement, le jeu est plutôt étrange. Sans être moche, le côté technique est assez poussé et montre des personnages très lissés dans une esthétique qui dénature les couleurs et le style des anime ou des manga, à contrario du jeu Dragonn Ball FighterZ par exemple qui correspondait parfaitement aux visuels de l'anime.

L'avis de la rédaction :


Jumpforce est donc un jeu a réserver aux gros fans des licences qui sont réunies : le principal point fort du jeu. Attendons encore 2019 avant de pouvoir poser nos mains sur ce bijou !

Vidéo du jeu