Forest Of Liars

Forest Of Liars
JOUER MAINTENANT
Notre avis sur Forest Of Liars
Forest of Liars est un projet de mmorpg 2019, développé par les mains du studio Umeshu Lovers. Projet assez intéressant qui est toujours en développement et qui ne possède donc pas de date de sortie à proprement parler. Cependant nous pouvons déjà nous dire que Forest of Liars ne devrait pas être une exclusivité et prévoit bel et bien de sortir su Playstation 4, Pc, Xbox One mais aussi sur Switch.

Avant d’être un jeu vidéo, Forest of Liars est avant tout un projet très ambitieux mais surtout assez personnel dans son développement et sa réalisation. En effet, le studio Umeshu Lovers est en réalité un petit studio indépendant constitué de 4 toulousains talentueux que sont Sylvain Sarraih (le créateur du projet) qui s’occupe aussi de la Direction Artistique, Chloe Herry pour la bande son, Arnaud Mollé pour le développement et le game design et enfin Jean Bultingaire pour les animations et la partie 3D.

Le jeu :


Ce projet n’est malheureusement pas prêt de sortir pour le moment étant donné que sa campagne kickstarter n’a pas pu récolter assez de fonds afin de sortir une version aboutie du soft, cependant Umeshu Lovers ne compte pas abandonner leur bébé pour autant et continue tant bien que mal de proposer de plus en plus de nouveautés de gameplay en plus de corriger le tir sur leurs éventuelles erreurs qui auraient pu se glisser dans le jeu.

Et quel jeu, car Forest of Liars mérite clairement le coup d’œil et pourrait devenir une future référence du jeu d’aventure narratif avec ses éléments de gameplay proches du rogue-like mêlant une direction artistique onirique à tomber par terre ainsi qu’un postulat de départ donnant envie de se lancer à fond dans le jeu, sans oublier bien sur la rejouabilité quasi illimité du soft qui pourrait en intéresser plus d’un.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, c’est sur une note assez positive que nous espérons une nouvelle campagne kickstarter afin de promouvoir Forest of Liars au devant de la scène et ainsi profiter de ce qui pourrait être l’un des meilleurs jeux d’aventure narrative de l’année réalisé par un studio indépendant.

Vidéo du jeu