Crucible arrive le 20 mai 2020 en Free to play

Publié le 2020-05-07 dans mmofps | Le jeu : Crucible

Amazon Games a fixé la date de sortie de Crucible au 20 mai 2020 sur Steam.

Crucible, le nouveau jeu d'action FPS / TPS d'Amazon Games débarque ce mois-ci sur Steam. Il sera très bientôt téléchargeable en free to play sur PC, à partir du 20 mai prochain, pour le plaisir de tous les amateurs de shooter d'action par équipe.

Le gameplay met en avant 3 modes de jeux différents, proposant à chaque fois des combats par équipe de joueurs avec différents objectifs à atteindre pour obtenir la victoire. Dans chaque partie de Crucible, vous devrez sélectionner un chasseur doté d'armes et d'aptitudes particulières. Celles-ci ne resteront pas les mêmes durant toute la partie puisque votre chasseur évoluera systématiquement en éliminant des adversaires ou en trouvant un élément rare appelé Essence disponible un peu partout sur la carte.

Crucible est un savant mélange d'action à la Overwatch (Blizzard), avec une part de stratégie inspiré du gameplay moba. Un nouveau mmofps 2020 gratuit qui va très certainement faire du bruit à sa sortie dans 13 jours.

Vous pouvez dès maintenant consulter sa page steam, et pour en savoir plus sur le jeu et son gameplay, rendez vous sur sa fiche détaillée.

Le jeu sera disponible sur PC avec une configuration minimal : Windows 7, Processeur Intel i5, 15go de stockage et 8go de mémoire vive. Il sera bien entendu disponible en Français.

Découvrez ci-dessous le trailer de lancement sous titré français en attendant sa sortie.