Infinity Kingdom actuellement en bêta fermée sur mobile

Publié le 2020-04-30 dans mmorts

Infinity Kingdom, un nouveau mmorts destiné aux mobiles est actuellement en bêta test fermée.

Introduit en début du mois de mars par GtArcade, Infinity Kingdom est une nouveauté RTS destiné aux plateformes iOs et Android. Le jeu est actuellement en phase de bêta test fermée et devrait ouvrir ses portes très bientôt cette année 2020.

Pour ce qui est du gameplay, Infinity Kingdom a tout d'un jeu de stratégie et de combat en temps réel. Il se passe dans un univers entre le fantastique / steampunk et le médiéval et vous propose de concevoir votre château puis le faire croître lui et vos armées de combattants.

Aussi bien en PvP qu'en PvE, vous pourrez devrez mener des combats, gagner des ressources, de l'expérience et avancer dans l'aventure. Collectez des œufs de dragons, faites les éclore et apprivoisez ces jeunes créatures pour en faire des monstres redoutables. Les possibilités de gameplay sont nombreuses et le jeu est déjà très attirant graphiquement.

Un forum communautaire est dors et déjà accessible sur la plateforme GtArcade à l'adresse suivante. Vous y trouverez tous les détails concernant Infinity Kingdom, les réseaux sociaux, les informations relatives à la sortie officielle du jeu et plus encore.

A ce jour, le jeu n'en est qu'à sa phase de test fermée, mais il vous est déjà possible de vous inscrire en tant que modérateur du jeu sur le google drive suivant. Cela vous permettra peut être de devenir modérateur du jeu si vous avez une bonne expérience dans le domaine des jeux en ligne, de la communication, que vous parlez anglais (car le jeu n'est actuellement pas disponible en français malheureusement), et que vous savez gérer une communauté de joueurs.

Amateurs de jeux de stratégie RTS sur mobile, restez informé, le jeu arrive très bientôt sur vos smartphones et tablettes. Le jeu est signé Youzu Interactive.