Sortie du mmotcg 2020 Legends of Runeterra le 30 avril

Publié le 2020-04-22 dans mmotcg | Le jeu : Legends of Runeterra

Suite à sa version bêta initiale, le mmotcg Legends of Runeterra sera lancé le 30 avril 2020 sur PC, iOs et Android.

La sortie officielle du nouveau mmotcg Legends of Runeterra aura lieu le jeudi 30 avril prochain pour le plaisir de tous les amateurs de jeux de carte en ligne. Ce dernier est édité et développé par Riot Games, le très célèbre développeur du moba League of legends lancé en 2009.

Legends of Runeterra, déjà abrégé "LoR" sera distribué sur PC et mobile sur l'android market et google play. Les pré-inscriptions sont d'ailleurs déjà ouvertes et permettent même d'obtenir une récompense exclusive que vous recevrez lors du lancement la semaine prochaine.

Tous les joueurs pre-inscrit obtiendrons un gardien poro lunaire inédit. Les pre-inscriptions sont accessibles à l'adresse suivante.

Le jeu a déjà été bêta-testé depuis quelques temps et certains joueurs ont ainsi déjà pu avoir la chance de découvrir le jeu dans sa version initiale. La version finale s'accompagnera elle de la venue de 120 nouvelles cartes ainsi qu'une région supplémentaire.

Un mot sur le gameplay :


Dans Legends of Runeterra vous gérerez des champions sous forme de cartes à collectionner qui vous permettront de vous battre contre les autres joueurs. Les parties s'organisent au tour par tour ou chaque joueur envoi ses sorts sur l'adversaire dans le but de détruire son nexus. Un jeu donc stratégique de carte en ligne, à la fois nouveau, moderne et parfait pour passer l'été.

Vous trouverez d'avantage de détails sur le gameplay du jeu sur sa fiche détaillée et pouvez dors et déjà découvrir la bande annonce de lancement ci-dessous :