Les pré-inscriptions pour Brown Dust sont désormais ouvertes !

Publié le 2019-02-16 dans mmorpg

Brown Dust, le nouveau mmo mobile de Neowiz est disponible en pre-inscriptions.

Avant de commencer quoi que ce soit, commençons par une petite présentation du soft en bonne et due forme! Brown Dust est donc un Mmorpg sur mobile qui est développé et édité par NEOWIZ. Il est originellement disponible sur le marché asiatique depuis quelques temps et force est de constater que le succès du soft semble être au rendez-vous.

Comme dit précédemment, Brown Dust est originellement un jeu qui est sorti pour le marché asiatique, cependant, et c’est d’ailleurs le sujet de notre article, une date de sortie a été prévue il y a quelques temps de cela. En effet, il est désormais possible dès aujourd'hui de se pré-inscrire afin de profiter de Brown Dust lors de sa sortie sur le Store européen qui se déroulera durant le mois de mars de cette année 2019.

En plus de la sortie du soft sur le marché européen, les développeurs de Brown Dust vous proposent une offre assez intéressante (surtout si l’on considère que leur soft est jouable de manière totalement gratuite). En effet, si vous décidez de vous pré-inscrire dès maintenant sur Brown Dust, vous aurez la possibilité de recevoir gratuitement 5 mercenaires ainsi que des parchemins premium, ce qui pourrait être assez intéressant afin de commencer votre aventure dans Brown Dust de la meilleure des manière. Notons d’ailleurs que Brown Dust vous proposera pas moins de 300 mercenaires tous différents les uns des autres avec lesquels vous devrez affronter vos adversaires dans des combats au tour par tour palpitants. Il vous faudra donc une certaine notion de stratégie ainsi que de la patience afin de faire monter vos mercenaires au niveau maximal.

Le jeu est disponible sur Google Play à l'adresse suivante.

En résumé, Brown Dust est un soft qui est attendu par une certaine partie de la communauté de joueurs de MMORPG asiatiques à qui cela ne déplairait pas d’obtenir ses quelques bonus de précommande, bien au contraire.